L’aventure Canopee-Lit est assez inédite. Une famille de français, tombés en amour lors d’un voyage, décide de s’installer au nord du Québec pour y réaliser son rêve. Claire et Jeremy Girard ont choisi de proposer un mode d’hébergement insolite : des bulles et des cabanes perchées au coeur de la forêt, dans le respect de l’environnement.

Située près du Fjord de Saguenay, les 24 hectares de forêt offrent un lieu incroyable de découverte à qui sait partir à sa rencontre. Pour donner un point de vue encore inexploité de Canopee-Lit, Drone-Broadcasting s’est rendu à Sacré Coeur à la rencontre du couple. Ensemble, ils ont imaginé et conçu le storyboard du film de présentation. 

Un tournage peu habituel, dans des conditions particulières, tant du point de vue de l’environnement sylvestre que des conditions climatiques. Tourné en mars 2018, l’équipe s’est trouvé confrontée à une tempête de neige peu commune en cette fin de saison. Pas de quoi nous décourager, bien au contraire.

Comme le disent très bien Claire et Jeremy, “prenez de la hauteur et vous verrez” ! C’est ce que Drone-Broadcasting a voulu offrir avec ce film institutionnel, tourné au drone, au-dessus des cabanes perchées de Canopée-Lit.

“Thierry est venu filmer notre domaine en hiver. Nous avons eu immédiatement un très bon contact. Il est très à l’écoute, disponible et nous a guidé dans les choix que nous avions à faire. Son professionnalisme et sa créativité nous ont tout de suite rassuré et nous sommes ravis du film réalisé. Si c’était à refaire ce serait avec lui et son équipe sans hésiter. Encore mille merci !” Projets réalisés : “Canopé lit ” – Québec

Claire et Jérémie

Responsable du site, Canopée lit